Jeu de grattage gagnant Illiko Quitte ou Double: gain possible 800 000 euros

Quitte ou Double le seul jeu de grattage légal en France qui offre la possibilité au joueur de choisir de gagner ou de perdre.

En effet, c’est le 4 mars que la FDJ a lancé son tout nouveau ticket de grattage avec gains multiples Quitte ou Double où le joueur peut décider d’arrêter ou de poursuivre la partie pour générer des gains au jeu de grattage.

jeu de grattage digital gagnant FDJ Quitte ou Double. Tentez de faire fortune à Quitte ou Double
Tenter de gagner jusqu’à 800 000 euros sur la partie digital du jeu de grattage gagnant Quitte ou Double Illiko FDJ

La FDJ innove en matière de jeux de hasard avec Quitte ou Double qui propose une première partie au grattage classique et une seconde partie version digitale.

Le parieur peut remettre en jeu ses gains remportés en jouant sur la partie digitale et au préalable en ayant insérer les 18 caractères du ticket à gratter.

La seconde partie se passe sur le site officiel de la FDJ.fr ou sur son application qu’il faudra télécharger sur votre mobile ou tablette.

Le prix qu’il vous en coûtera pour participer à se jeu de loterie à gratter est de 3 euros et il est disponible à travers la France via les 36 000 points de vente partenaire de la FDJ.

La première partie de Quitte u Double :

La première partie se passe comme dans un jeu de grattage traditionnel j’ai envie de vous dire à l’image de fameux ticket Cash.

En effet, vous devez gratter les cases du ticket et les faire correspondre avec ceux du ticket et si ils sont gagnants vous remporter un gain.

Sur la première partie, le parieur peut remporter au maximum une prime de 50 000 euros.

Ainsi, il peut décider soi d’encaisser ses gains en points de vente soit de poursuivre sur la version digitale au risque de tout perdre.

Ce jeu de grattage Quitte ou Double est riche en émotions et en sensations fortes surtout sur la deuxième partie car si vous grattez la mauvaise case vous perdez l’intégralité de vos gains.

La seconde partie du ticket Quitte ou Double :

Le joueur peut décider de tripler sa mise au risque de tout perdre.

Pour accéder à la seconde partie, vous devez soit scanner le QR Code via l’application de la FDJ et entrez les 18 caractères ou vous rendre directement sur le site officiel de jeux de grattage de la FDJ.fr La partie du jeu digital fonctionne par paliers.

En effet, le joueur doit découvrir des numéros gagnants pour poursuivre l’étape d’après sur cette partie grattage en ligne.

A chacune d’elles, le joueur multiplie ses lots par deux ou trois si il décide de poursuivre.

Ici, on peut gagner au maximum 800 000 euros.

A chaque grattage c’est une prise de risque supplémentaire car il y a toujours la crainte de perdre tous ses gans.