Powerball fait trois heureux gagnants à la loterie américaine

Enfin Powerball fait trois gagnants lors du tirage à la loterie :

powerball loterie américaineL’Amérique toute entière se passionne pour la loterie Powerball et ce depuis plusieurs semaines déjà avec cette fois-ci à la clé un jackpot de 1 milliards de dollars à la clé ce mercredi qui a trouvé trois preneurs qui vont faire la fêtes car ils se partagent à eux trois la coquette somme de 1 milliards de dollars.
L’annonce a été officialisée par les organisateurs de la loterie américaine du Powerball et ce en date du 14 janvier 2016 le lendemain soir du tirage où plusieurs millions d’américains étaient fixés à leur téléviseur pour suivre le déroulement du tirage.
Les numéros gagnants tirés mercredi soir par la machine en direct aux États-Unis sont 4, 8, 19, 27 et 34, avec le 10 en numéro Powerball.
Le jackpot de mercredi à la loterie a été un record mondial car aucune loterie au monde n’a proposé de gagner plus d’un milliard de dollars pour un jeu de loto.

Une chance sur 292,2 millions de toucher le pactole :

La loterie la plus célèbre au monde le Powerball existe en Amérique dans 44 États y compris aux îles verges et à Porto Rico.
A la frontière de certains États ont a pu voir une foule de parieurs qui se sont empressés de tenter leur chance de faire fortune à la loterie en valisant leur ticket de loto pour jouer à Powerball.
Les médias n’ont cessé de faire de la promotion autour de ce phénomène planétaire qui a permet à la loterie américaine le Powerball de se faire connaître à travers le monde.
Les trois grands gagnants qui vont se partager cette grosse somme d’argent devront verser une grosse partie à l’État Américain mais il restera encore plusieurs millions aux gagnants.

Share This: