Le jeu de grattage le plus populaire en France

Découvrez le jeu à gratter qui a le plus de succès en France :

Le jeu de grattage le plus populaire en FranceDepuis l’année dernière, le chiffre d’affaires de la FDJ a progressé de 5,5% des ventes.
De tous les jeux instants gagnants de la large gamme de la FDJ, un jeu à gratter parmi tant d’autre sort du lot et les amateurs de cartes à gratter savent déjà que c’est le Ticket Cash 500 000 euros qui est le plus vendu dans l’hexagone.
Le chiffre d’affaires de la FDJ a atteint en 2015 un record historique de 13,7 milliards d’euros.
Tous les fans des cartes à gratter savent que la FDJ offre une large gamme de tickets de gratter avec un prix d’achat variable entre 1 euro et 10 euros et avec des thèmes différents comme le casino, la fantaisie, la voyance et encore bien d’autres pour satisfaire un plus large public.
Sur la vingtaine de jeux proposés hormis les jeux de grattage éphémères de la FDJ, on remarque qu’un ticket à gratter se détache plus que les autres en matière des ventes à savoir le Ticket Cash 500 000 euros qui permet au parieur de gagner jusqu’à un demi million d’euros sur ce jeu instant gagnant avec des gains multiples.
Il a permis à l’état de gagner 2,2 milliards d’euros l’an dernier pour une vente totale courant 2015 de 437 millions de tickets dans toute l’hexagone.

Recette de 1,5 milliard d’euros pour le loto de la FDJ :

Le gain maximum est pourtant assez faible, 500.000 euros, comparé aux gains record de 17 millions d’euros du Loto ou 41 millions d’euros de MyMillion.
Le jeu du Loto et de MyMillion ont généré chacun 1,5 milliard d’euros.
Ce sont les jeux instants gagnants avec gains rapides et instantanés qui séduisent les parieurs.
De nouveaux venus dans le monde des jeux d’argent ont fait leur apparition et ont crées la surprise en matière de vente comme par exemple Jackpot avec ses 500 000 euros de primes à remporter qui a généré des recettes de 544 millions d’euros avec 108 millions de billets vendus.
Le jeu à gratter Saphir quant à lui a généré en matière de chiffre d’affaires 104 millions d’euros pour 20 millions de tickets vendus pour une prime potentielle de 250 000 euros.
Pour conclure, la FDJ a généré un chiffre d’affaires de 184 millions d’euros sur son ticket de grattage Pactole dont les ventes ont atteint 90 millions de billets.
D’autres partenaires de salles de grattage en ligne vous sont proposés par l’équipe du site d’informations carte-a-gratter.net et vous permettent de vous divertir depuis votre domicile et de gagner des cadeaux et de l’argent facile en quelques clics seulement.

Share This: