jeu de grattage The Voice

The Voice : Nouvelle coqueluche des Jeux de grattage Illiko

jeu de grattage Illiko The VoiceCe n’est pas la première fois que l’équipe de la Française des Jeux propose un jeu à gratter issu d’une série télévision comme par exemple avec Koh Lanta, cette année 2016 c’est la grande surprise avec The Voice qui est décliné en jeu de grattage éphémère.
L’émission télévisée est en phase avec le lancement du ticket de grattage The Voice autant dire que le coup marketing est en cohésion avec le lancement du programme.
La carte à gratter The Voice devrait connaître un franc succès au prix de 3 euros pour un gain maximal de 30 000 euros en découvrant les symboles qui se cachent derrière les quatre fauteuils.
En effet, si par exemple vous découvrez deux symboles identiques comme le micro vous remportez la somme indiquée en dessous sur les quatre fauteuils à gratter du « Jeu 1 ».
De plus, ce jeu instant gagnant The Voice vous offre l’opportunité de remporter des gains multiples avec un second jeu instantané intitulé « Jeu 2 » où pour remporter un prix il vous faudra découvrir deux commentaires identiques sur quatre cases à gratter.

« The Voice » version en ligne :

Sur la version online sur le site officiel de la FDJ.fr à la rubrique Exclu Web, il vous sera possible de participer au jeu à gratter interactif en misant 1, 2, 3 ou 5 euros pour espérer gagner jusqu’à 40 000 euros au maximum.
La version en ligne épouse le même principe que l’émission de TV et ce via les possibilités des jeux en ligne nouvelle génération de gamesoft équitable et sécurisé.
Lorsque vous achetez une carte à gratter virtuelle payante, le logiciel vous attribue 8 candidats avec une valeur tirée au sort qu’il doit positionner devant les 4 fauteuils.
Les candidats placés devant le fauteuil qui se retourne restent en course.
3 fauteuils se retournent, puis 2, puis 1.
Le suspense est à son apogée vous apportant des sueurs froides et des sensations fortes sur ce jeu de loterie en ligne dont le parieur remporte la somme équivalente aux candidats situés devant le dernier fauteuil à se retourner.
Pour plus de précision, je vous invite à consulter les règles de ce nouveau jeu à gratter interactif éphémère sur le site officiel de la FDJ.fr à la rubrique Exclu Web.
Avec plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne le samedi soir sur TF1 il est fort probable que le jeu de grattage « The Voice » devrait connaître un succès fulgurant et ce dès le lancement et ce aussi bien auprès des 36 000 points de vente partenaire de la FDJ que sur le site officiel de la Fdj.fr
J’aimerais bien savoir si vous pensez tenter votre chance sur ce jeu à gratter populaire et n’hésitez-pas à nous donner votre avis et vos critiques qu’elles soient positives ou négatives.
Que pensez-vous du nouveau ticket de grattage « The Voice » ?

Share This: